L’envers du décor

BOOTS & CATS,
c’est qui ?

C’est l’histoire de quatre personnalités, toutes très différentes, qui se sont retrouvées sur la même route un peu par hasard. 
Pour être tout à fait franches avec vous, on ne croit pas vraiment au hasard.

Tout commence lorsque Audrey et Charlotte se rencontrent… Dans une salle de classe. On vous laisse deviner qui donnait cours à qui.

À naviguer dans le monde entrepreneurial jusqu’aux apéros de l’espace de co-working, on ne tarde pas à rencontrer des personnes hors-normes dont Cécile fait partie. Multi-casquette et toujours prête à rire, elle emmène qui veut bien la suivre travailler sous le soleil de Tenerife en plein mois de décembre. Cours de Zumba le matin et session de travail au bord de la piscine, oui elle vend du rêve.

Et elle n’est pas la seule. Quand Audrey revient de sa visite annuelle des Etats-Unis, elle prévoit déjà son prochain trip tout en jonglant avec les différents cours qu’elle donne à Lyon.

Quand soudain, Charlotte décide de partir en Australie pour une année.

Est-ce que cela nous a ralenti ? Au contraire, Audrey fait de son côté la connaissance de Sophie (toujours dans une salle de classe, on vous a dit qu’il n’y a pas de hasard) pour ajouter une flèche à l’arc de notre petite communauté. Sophie aime les projets cool dans la food ou encore qui ont du sens. Elle vous expliquera pourquoi il faut passer à l’électricité verte à notre prochaine rencontre.

Concrètement, comment se passent nos vies d’entrepreneur nomades ? À mille à l’heure pour être honnêtes !

Parce qu’être indépendant.e, c’est gérer plusieurs projets en même temps, aménager son dimanche comme un lundi ou son lundi comme un dimanche, avoir la liberté de dire non à un client mais oui à un autre, aimer son mode de vie tout en étant parfois incompris.e, pouvoir voyager quand bon vous semble tout en essayant de garder un lien fort avec ses partenaires, être excité.e de vivre de nouvelles expériences tout en se demandant de quoi sera fait demain…

C’est de là que nous ait venu l’envie de créer une structure qui nous rassemble tout en nous conservant nos libertés. Créer quelque chose de plus grand à plusieurs. Unifier nos forces et nos compétences pour être capable de viser plus haut et de durer dans le temps. Ça vous donne envie ? Ça tombe bien on a aussi pour point commun d’aimer faire des rencontres. Rejoins-nous sur Zoom et à notre prochain événement sur Lyon ou ailleurs ! On a tous une histoire à raconter et on a hâte de connaître la tienne.

De l’entraide

On partage notre propre expérience pour aider les autres à acquérir la leur.

(Beaucoup) de liberté

On avance ensemble au sein d’une même structure, tout en gardant ses libertés de choix, de travail et de mobilité.

De la passion

On réunit des passionnés qui exercent des métiers qui les font vibrer.

Une communauté

On brille ensemble sans éclipser les uns les autres.

Des clients

Et pas n’importe lesquels. On aime pouvoir choisir avec qui l’on travaille.

Le tout, autrement

On te propose un modèle alternatif pour entreprendre !

On nous demande souvent « Mais pourquoi Boots & Cats? »

Envie d’apprendre le beat box? Cliquez ci-dessous…

Une équipe de choc

Aussi différentes qu’une paire de bottes et une portée de chatons… elles ont une chose en commun: le sens de l’aventure.

Audrey Julienne

Audrey Julienne

Advisor / Maker / Questionner

Cécile Emery

Cécile Emery

Performer / Advisor / Rebel

Charlotte Fayat

Charlotte Fayat

Sage / Advisor

Sophie Juvenon

Sophie Juvenon

Essentialist / Maven / Upholder

BOOTS & CATS agency

Tu démarres dans le digital et cherches tes premiers clients ?
Nous travaillons depuis maintenant 5 ans avec des marques comme Tetley, Alpro, Fisherman’s Friend et bien d’autres. Grâce à cette expérience, nous pouvons te guider dans tes premiers pas. Tu auras aussi l’opportunité de te vendre comme une agence digitale car tu ne seras pas seul ! Et ça, côté client, c’est toujours rassurant…

ENVIE D’EN SAVOIR PLUS ?

Dis-nous Bonjour !

Si tu penses que Boots & Cats est peut-être fait pour toi (et vice-versa), que tu veux en savoir plus sur ce qu’est une CAE,  suivre l’actualité du collectif ou savoir quand des places seront ouvertes, fais-nous signe!